Driving Tour – Les Alpes Suisses

4 Nuits

3 Conducteurs

780 Kilomètres

Ce que vous allez vivre :

 

Des cols alpins exaltants

Connue pour son relief montagneux, la Suisse est le pays des magnifiques cols alpins. Avec l’excursion dans les Alpes suisses, vous aurez l’occasion de passer par des cols célèbres comme le col de la Furka (vu dans le film de James Bond « Goldfinger »). Ces cols sont pleins de routes sinueuses et de virages en lacets, ce qui rend la conduite très excitante et pleine d’entrain. Libérez la puissance de votre Ferrari, Porsche, Lamborghini ou Mercedes AMG et entendez le rugissement de votre moteur résonner entre les sommets !


Des vues hypnotiques

Si le temps passé au volant de votre véhicule constituera probablement la majeure partie de vos moments mémorables, le circuit vous garantit une pléthore de panoramas magnifiques. Chaque arrêt vous donnera l’occasion de profiter de la vue et de prendre des photos inoubliables !


Une hospitalité exceptionnelle

En cours de route, quel meilleur moyen de se détendre après une longue journée de conduite passionnante que de se relaxer avec un dîner complet et une chambre d’hôtel confortable. Vous passerez vos nuits dans de somptueux hôtels quatre et cinq étoiles. Si vous avez des préférences en termes d’hébergement, nous serons heureux de vous aider

Si vous êtes intéressé par l’organisation d’un Driving Tour pour des groupes privés, veuillez remplir le formulaire ci-joint ou nous envoyer un e-mail à:

Et faites-nous savoir où voulez-vous conduire (Alpes suisses, Bourgogne, Forêt Noire allemande, Sud de la France), quand voulez-vous conduire, et nous reviendrons vers vous avec quelques options et idées pour que l’événement de groupe soit un succès !
Contact Service FRENCH

The Swiss Alps Driving Tour

4 Nights

3 Drivers

780 Kilometers

What you will experience:

Exhilarating Alpine Passes

Known, for its mountainous terrain, Switzerland is the land of magnificent mountain passes. With the Swiss alps tour you will have the opportunity to both drive through famous mountain passes such as the Furka pass (as seen in the James Bond movie “Goldfinger”). These passes are full of winding roads and switchback turns making for a very exciting and spirited drive. Unleash the power of your Ferrari, Porsche, Lamborghini or Mercedes AMG and hear your engine’s roar echo between the peaks!

Mesmerizing views

While the time spent behind the wheel of your vehicle will likely account for most of your memorable moments, the tour guarantees a plethora of beautiful panoramas. Each stop will provide you with an opportunity to take in the views and snap some unforgettable pictures!

Exceptional Hospitality

Along the way, what better way to relax after long-day of exciting driving than to unwind with a full dinner and a cozy hotel room. Spend your overnights in a mix of four and five star hotels. If you have preferences in terms of accommodation, we are happy to assist.

If you are interested in organizing a small event for private groups, fill out the attached form or send us an email to:

And let us know where you want to drive (Swiss Alps, Burgundy, German Black Forest, South of France), when you want to drive, and we will come back to you with some options and ideas to group event a success!

Contact Service
First
Last

New Search

WHAT'S HOT

BMW 440i M Cabriolet
flag_switzerland-150x150
Switzerland

FROM 400CHF/day

Porsche 718 Boxster GTS 4.0
flag_switzerland-150x150
Switzerland

FROM 650CHF/day

Mercedes-Benz AMG SL 63 Roadster
flag_switzerland-150x150
Switzerland

FROM 840CHF/day

Porsche 992 Carrera GTS Cab
flag_switzerland-150x150
Switzerland

FROM 840CHF/day

Ferrari Roma
flag_switzerland-150x150
Switzerland

FROM 1 650CHF/day

Lamborghini Huracan Tecnica
flag_switzerland-150x150
Switzerland

FROM 2 450CHF/day