Driving Tours

Partez à l'aventure !

Découvrez l’Europe comme jamais auparavant.

Découvrez les paysages à couper le souffle et les joyaux cachés de la campagne européenne au volant de supercars de vos rêves. Alliant beauté naturelle et performance brute, Elite Driving Tours offre une expérience unique aux passionnés de voitures mais également aux amateurs de sensations fortes. Suivez les itinéraires spécialement conçus par nos concepteurs et vaquez au rythme de votre humeur. Embarquez et laissez-vous porter vers des lieus magiques ; admirez les vues inspirantes et expérimentez notre sélection d’hôtels époustouflants.

Réservez un Driving Tour

Driving Tour - Les Alpes Suisses

4 Nuits / 3 Circuits / 780 KM

Un voyage cousu-main de 5 jours, avec hébergement de luxe, les plus belles routes de montagne et les plus beaux sites des Alpes suisses, un itinéraire entièrement planifié jour par jour à la découverte de fameux cols alpins, de lacs majestueux, d’impressionnantes cascades, de typiques villages ruraux et même quelques glaciers !

A partir de 4 420 EUR
(avec une Porsche 718 Boxster)

DRIVING TOUR – LA FORET NOIRE ALLEMANDE

3 Nuits / 2 Circuits / 550 KM

Ce circuit découverte de 4 jours inclus 2 jours complets de conduite à travers la magnifique région de la Forêt Noire en Allemagne - le parcours comprend des cols de basse montagne, des pistes forestières sinueuses ainsi que des chemins de traverse vers des lacs de glaciers – ces routes tantôt rapides tantôt sinueuses offrent des vues panoramiques sur le flanc nord-sud longeant le Rhin jusqu’à sa source… un paradis pour les conducteurs à la recherche d’émotions fortes.

A partir de 3 100 EUR
(avec une Porsche 718 Boxster)

Driving Tour - Le Sud de la France &
la Provence

4 Nuits / 3 Circuits / 650 KM

Un circuit découverte de 5 jours, incluant 3 jours complets de conduite dans le Sud de la France. La variété des circuits est incroyable, des routes côtières aux cols de montagne sinueux des Alpes Maritimes, où se déroule le mythique Rallye de Monte Carlo, en passant par la région du Luberon en Provence qui offre un panorama spectaculaire - ce circuit a tout pour vous plaire !

A partir de 4 120 EUR
(avec une Porsche 718 Boxster)

Vivez l'expérience Driving Tour en 2022

DE GENÈVE A MONTE-CARLO

5 jours / 4 nuits / 3 circuits / 650 km

Un circuit international de 5 jours incluant 3 jours complets de conduite depuis la Suisse vers la Côte d’Azur. La variété des circuits proposée est incroyable, des routes côtières aux cols de montagne sinueux des Alpes Maritimes, où se déroule le Rallye de Monte Carlo, en passant par la région du Luberon en Provence qui offrent des vues improbables - ce circuit va certainement vous dépaysez !

A partir de 4 120 EUR
(avec une Porsche 718 Boxster)

DRIVING TOURS EN GROUPE / PRIVES

Si vous souhaitez organiser votre propre itinéraire avec nos voitures d’exception pour vos amis ou votre famille, notre équipe de « confectionneurs d’émotions » se met volontiers à votre service afin d’organiser « votre » tour idéal à travers l'Europe.

Pour en savoir plus, contactez nous à l'adresse :
info@eliterent.com

Faites-nous savoir où vous voulez conduire (Alpes suisses, Bourgogne, Forêt-Noire allemande, Sud de la France), quand vous voulez conduire, et nous reviendrons vers vous avec quelques options et idées pour que l'événement de groupe soit un succès !

Discover

L'eXpèrience Driving Tours en images

CONDUIRE UN VEHICULE EXCEPTIONNEL A TRAVERS L’EUROPE

Découvrez l’Europe comme jamais auparavant. Nos organisateurs de Tours ont veillé à inclure le meilleur de la conduite en Europe.
Découvrez la beauté des Alpes suisses, la splendeur de la Forêt-Noire en Allemagne ou les paysages frais et pittoresques du Sud de la France, et tout cela au gré de voitures exceptionnelles. Ferrari, Porsche, Lamborghini. L’expérience parfaite pour les amateurs de belles voitures et les entreprises.
Témoignages

Leurs expériences

New Search

WHAT'S HOT

BMW 440i M Cabriolet
flag_switzerland
Suisse

FROM 400CHF/day

Porsche 718 Boxster GTS 4.0
flag_switzerland
Suisse

FROM 650CHF/day

Mercedes-Benz AMG SL 63 Roadster
flag_switzerland
Suisse

FROM 840CHF/day

Porsche 992 Carrera GTS Cab
flag_switzerland
Suisse

FROM 840CHF/day

Ferrari Roma
flag_switzerland
Suisse

FROM 1 650CHF/day

Lamborghini Huracan Tecnica
flag_switzerland
Suisse

FROM 2 450CHF/day

Demande Driving Tour

Contact Service FRENCH

Driving Tours

A Journey of Discovery

Discover Europe like never before.

Discover the breathtaking sceneries and the hidden gems of Europe’s countryside while cruising at the wheel of the latest super cars. Combining natural beauty and raw performance, Elite Driving Tours provides a unique experience for car enthusiasts and thrill-seekers alike. Follow our pre-designed itineraries prepared by Elite’s tour planners at your own pace. You will always end up in magical places complete with inspiring views and stunning hotels.

Book a Private Driving Tour

The Swiss Alps Driving Tour

4 Nights / 3 Drives / 780 KM

A 5 Day touring package, featuring luxury Swiss Accommodation, the finest mountain roads and sights in the Alps, with a fully planned day by day driving itinerary, that includes mountain passes, lakes, waterfalls, alpine villages and even the occasional glacier or two!

Starting from 4'420 EUR (with Porsche 718 Boxster GTS)

The German Black Forest Driving Tour

3 Nights / 2 Drives / 550 KM

A 4 Day scenic driving tour, featuring 2 full days of driving through the beautiful Black Forest region of Germany – the drive features lower mountain passes, sweeping forest trails, past glacial lakes - these roads are truly are a drivers paradise, fast and sweeping, stunning vistas and panorama roads, the sweeping north to south parallel to the Rhine, the source of water for the forest.

Starting from 3'100 EUR (with Porsche 718 Boxster GTS)

The South of France &
Provence Driving Tour

4 Nights / 3 Drives / 650 KM

A 5 Day scenic driving tour, featuring 3 full days of driving around the South of France. The variety of drives is incredible, from coastal routes, to tight and twisty mountain passes of the Alps Maritimes, where the Monte Carlo Rally is staged, to the sweeping vistas of the Luberon region of Provence - this driving tour has it all!

Starting from 4'120 EUR (with Porsche 718 Boxster GTS)

Join a Driving Tour in 2022

Geneva to Monte-Carlo

5 Days / 4 Nights / 3 Drives / 650 KM

A 5 Day scenic driving tour, featuring 3 full days of driving around the South of France. The variety of drives is incredible, from coastal routes, to tight and twisty mountain passes of the Alps Maritimes, where the Monte Carlo Rally is staged, to the sweeping vistas of the Luberon region of Provence - this driving tour has it all!

Starting from 4'120 EUR (with Porsche 718 Boxster GTS)

Private / Group Driving Tours

If you are interested in organizing your own driving tour with our exclusive cars, friends & family then we are able to offer an end to end tour planning service for tours across Europe:

To find out more, please email us at:
info@eliterent.com

And let us know where you want to drive (Swiss Alps, Burgundy, German Black Forest, South of France), when you want to drive, and we will come back to you with some options and ideas to group event a success!

Discover

The Driving Tour experience in images

Driving an exceptional car across Europe

Discover Europe like never before. Our tour planners have made sure to include the best of driving in Europe

Discover the beauty of the Swiss Alps, the splendour of the Black Forest in Germany or the fresh and picturesque landscapes of the South of France and all this at whell of exceptional cars. Ferrari, Porsche, Lamborghini. The perfect experience for lovers of beautiful cars and companies.

Testimonials

Amazing Success Stories

Contact Us

Contact Service
First
Last